olitask Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour Je compte me prendre un smartphone pour remplacer mon palm vieillissant. Est ce que les smartphone sous android ont besoin d'une carte SIM pour etre utilisés ? En effet, je n'ai AUCUNE utilité de la fonction première de ces appareils, (c'est à dire téléphoner) et je ne compte pas me prendre un abonnement chez un quelconque opérateur. ( le wifi suffira amplement à mes besoins) Les appareils que j'ai ciblé : htc desire et samsung galaxy S Autre chose, je compte acheter l'appareil d'occasion venant d'un opérateur français, est ce que les ROM d'orange imposent encore des limitations à certaines applications ??? Merci d'avance pour les réponses Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Aucun soucis pour un smartphone sans carte SIM, le sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois. Le wifi est amplement suffisant et l'autonomie gagnée sans carte SIM est impressionante! Fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Merci pour cette réponse rapide, je ne savait pas quoi tapper comme mot clef pour trouver cette info. Autre chose, est ce qu'une carte sim proposée avec les forfaits data et les clef 3g pour ordinateur est compatible avec le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.