X2Press Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour,En allumant mon smartphone, une fois le démarrage complet, le système Android a donné beaucoup d'erreurs de processus ayant cessé de fonctionner, puis le smartphone a redémarré. Et cela a continué ainsi. J'ai donc décidé d'installer une "update" à partir du mode RECOVERY. J'ai appliqué le "Wipe data/factory reset" puis le "Wipe cache partition", mais en lançant la mise à jour à partir de la carte mémoire, l'installation s'annule sans donner d'erreurs. Tout ce qui apparait, c'est :--Install /sdcard ...Installation aborted. Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Peux-tu nous dire quel modèle de téléphone tu as ? quelle version d'android est dessus ? de quelle "update" parles-tu ? quel recovery utilises-tu ? Que se passe-t'il si tu redémarres normalement après avoir fait un wipe data/factory reset et wipe cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.