Aller au contenu

Honor 7 update Belgique ?


Recommended Posts

Bonjour a tous ! :)

Voila je viens demander votre avis sur ce que je peux faire ^^
Je suis (comme beaucoup ici j'imagine :P) l'heureux propriétaire d'un Honor 7.
Seul hic , je suis encore sous la version B121 , et n'ai aucune mise a jour publiée :mellow:
J'aimerais bien faire la mise a jour , pour au moins pouvoir profiter du 4G (coupé a cause du problème d'accusé de reception)

Comme mis dans le titre, je réside en belgique, et j'imagine que ca a son impact :emo_im_undecided:

Selon vous, est ce que faire les mises a jour manuellement est sûr ? jusque quelle version au pire ca pourrait être sur ?

Et est ce que selon vous , il n'y aura aucun conflit dû a mon pays ? (on sait jamais ^^')

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Geof2810.

 

Il n'y a aucun risque majeur à effectuer les màj manuellement. Tu n'es pas le seul dans ce cas de figure ( j'en fais partie). Plusieurs de tes compatriotes ont dû passer par la case mise à jour manuelle.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de mise à jour en OTA hors France métropolitaine car testé par Honor seulement sur le réseau métropolitain.

Mais oui, il ne devrait pas y avoir de soucis de compatibilité surtout que certains de tes compatriotes ont déjà franchi le cap :)

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord super ! merci de l'information , je m'y mets tout de suite :P

 

ps : petite question en plus , il m'est obligatoire de passer par toutes les MAJ ? B121->B130->B140 ? ou je peux directement sauter la B130 ?

Merci encore

La dernière que l'on a en France est la B180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord super ! merci de l'information , je m'y mets tout de suite :P

 

ps : petite question en plus , il m'est obligatoire de passer par toutes les MAJ ? B121->B130->B140 ? ou je peux directement sauter la B130 ?

Merci encore

Re,

 

c'est l'occasion de tester B121>>B180 hihihihih

 

 

merci

Re, 

 

 

je ne suis pas en France et j'ai sur mon phone les maj en OTA

 

Bizarre, bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Je viens de Belgique aussi ! J'étais aussi en B121 et j'ai fait la mise à jour de B121 à B170 (j'avais trouvé le fichier update sur le forum) et juste après le redémarrage, j'ai reçu la mise à jour B180 en OTA :)!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par qama1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...