devncow Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous, Laissez moi vous présenter mon nouveau jeu disponible sur le Play Store : 100 ! Circle Challenge. Le jeu est disponible gratuitement ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devncow.circlechallenge Le but du jeu est de taper sur son écran quand la couleur de la flèche correspond à celle du cercle qui tourne dans un sens et dans l'autre (sinon çà serait trop facile ;-)) Vous pouvez comparer votre score grâce au classement et j'ai mis en place 13 réussites à débloquer tout au long du jeu. Le principe est simple mais plutôt addictif. Ce jeu fait suite à 100 ! Blocks Challenge qui a rencontré un joli succès sur le Store. - Serez-vous assez fort pour atteindre 0 ? - Défier vos amis et les autres joueurs, - Comparer votre meilleur score avec les autres joueurs, - Débloquer les réussites Merci à vous de le tester et me faire éventuellement un petit retour (une note, un avis, un petit mail ...) Cordialement, devncow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.