alainbach Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis pas mal de temps un Y635. Je voudrais dédier une SIM à mes contacts perso et l'autre à mes contacts pro. Ca me semble basique comme souhait. J'ai trouvé un programme qui me permet d'affecter un contact à une SIM et pas à l'autre et un second programme qui me permet d'envoyer des SMS à une SIM et pas à une autre. C'est pas génial mais ça marche (si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur) Par contre, je voudrais désactiver la réception de la SIM pro durant certaines heures (quand je ne suis pas sensé être joignable pour le boulot) et ça, j'ai pas trouvé. J'ai affecté les contacts pro à un groupe mais je n'arrive pas à mettre ce groupe en renvoi vers la mévo automatiquement. Bref, la gestion de la double-SIM me paraît un peu légère. Quelqu'un a une solution ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.