CanislupusS Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Je suis atteint par le problème récurent de l'OTG. Je veux lire une clef usb tout à fait fonctionnelle avec mon téléphone. Elle est reconnue et tout de suite désactivée. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Si tu n'as aucune réponse, pense à contacter le service support Alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut, Il fait enlever la sd, j'avais aussi ce pb! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 J'essayerai demain. Il faut retirer la carte sd à chaque fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.