krbelmusic Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 bonjour j 'ai installe la beta de android 6 pour honor 7 avant cela j 'ai fait la sauvegarde du telephone avec hisuite je pensais que tout serait sauvegarde mais j 'ai perdu toutes mes notes de mon bloc notes:(:(:(:( je pense que c 'est foutu pour esperer recuperer mais pour l 'avenir comment faire pour sauvegarder les notes effectuees avec le bloc notes merci a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Merci de respecter le format du titre du sujet : http://forum.frandro...es-discussions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Utiliser google keep qui les sauvegarde dans le cloud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.