Hokage Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, J'ai un souci avec mon xperia Z1 tout d'abord j'ai remarqué que des fissure était apparu sur l'écran ensuite ensuite impossible de faire quoi ce soit quand je veux entrer le code pin du téléphone l'écran "bug" et tape pleins chiffre et je l'ai redémarrer mais idem quand il s'agit d'entré le code pin de la carte sim ( j'ai réussit à l'arrêter avant la troisième tentative ) ça fait comme si quelqu’un autre utiliser mon écran du coup là je suis bloqué si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi peut être peut'il m'éclairer. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdlJ Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, j'ai eu le même problème. Ton écran est cassé et fait pression sur la dalle tactile le long des fissures. Résultat : la dalle reçoit des message de pression aléatoires. J'ai bien peur qu'il faille changer d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.