Aller au contenu

Ecran S6 devient violet-noir petit à petit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai grandement besoin de vous svp,

Voilà j'ai un Samsung s6 acheté en sept 2015 tout neuf sous garantie. Hier soir avant de dormir je constate une toute petite tâche violet, je ne comprenais pas du tout d'où ça venait . Je tiens à signaler que mon téléphone est tout le temps protégé (coque+écran de verre trempé comme protection).

Le matin devinez ma surprise : l'écran est devenu à moitié violet-noir (impossible de voir). Il n'ya aucune fissure-rayure-casse. Je ne l'ai pas fait tombé et il est en excellent état (même pas une griffe). Le tactile marche niquel (même à l'endroit ou c'est noir).

J'ai appelé Samsung pour leur exposé le problème ils me renvoient vers un "expert" là ou j'habite mais je fais pas très confiance (surtout vu les avis sur net) c'est sur que le mec va me sortir un truc genre "c'est de votre faute, vous l'avez fait tombé..etc".

Des idées, conseils, je prends tout.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...