manux99 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 desolé si ma question fait double emploi, j'ai pas trouvé ! j'ai roote mon THC legend et installé l' indigo bean, et ca va déja mieux ! ensuite j'ai été formatter ma sdcard avec gparted, car les tutos pour y arriver avec Windaube, bonjour l'angoisse ! RESULTAT entre parenthese : 2 h sous Win sasn succes, 5 minutes demarage compris avec ubuntu mais sur mon tel, l'option apps2SD reste desesperement grisée dans gerer les appli, et donc, l'installation se fait toujours en =interne, alors que j'ai lu quelque part que ca pouvait transferer tout seul mes appli dans la carte ... UNE IDEE de où j'ai fait la connerie ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 tu as bien suvi le tuto AppSD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 voilà, j'ai fais la recherche à ta place ;) suis ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25897 tiens nous au courrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.