Joce1 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Bonjour ;a tous, Je possède un LG G3 acheté en octobre dernier. Modèle LG D852 32 g et 3 de ram Je suis au Canada et mon fournisseur (Telus) a fixé la date du 29 mars pour la mise à jour. J'ai vu quelques vidéo sur le web et beaucoup semblaient dire que c'est beaucoup mieux que Lollipop. Fin des lags, plus fluide etc. Es-ce vrai ?? Pourriez vous svp me dire ce que vous en pensez Merci Modifié 18 mars 2016 par Joce1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joce1 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à la communauté. Personne ne peut me donner leurs avis ? j'aimerais bien savoir votre avis ? Si il y a une bonne différence entre Lollipop et MM Fluidité ? Et aussi si c'est vrai que les micro lags ont pas mal disparus ? Et autres avantages si il y en a ? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut, je pense que la réponse à cette question est déjà présente dans les sujets qui abordent le point de la 30B. Il faut y jeter un oeil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.