_007 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Ma femme souhaite se séparer de son G4 et j'ai une question. Depuis Android 6 il semblerait que l'appareil soit lié au compte Google du coup même après reinitialisation il demande le compte Google original. Que dois je faire pour supprimer ce lien et le vendre en toute tranquillité ? Merci pour vos réponses ;) Modifié 18 mars 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Il semblerait qu'il faut se reconnecter avec le compte, le supprimer puis faire une restauration d'usine. Quelqu'un peut me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Il faut surtout désactiver les options du gestionnaire d'appareils Android AVANT le reset. Les explications ici même. Voir aussi ce qu'il est possible de faire depuis les options du compte Google sur ordinateur... Modifié 19 mars 2016 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.