deusyv Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour,Le Honor 7 est compatible les bandes 4G : LTE band B1 (2100mhz), B3 (1800mhz), B7 (2600mhz), B8 (900mhz), B20 (800mhz) mais pas la B28 (700mhz)sourceShttp://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-test-honor-7-la-bonne-surprise-de-la-rentree-62502.htmlhttps://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29j'ai pris contact avec le support de HONOR qui m' a confirmé la documentation mais m'assurait qu'une mise à jour pourrait voir le jour si plusieurs utilisateurs en font la demande au près du support Honor/Huaweicopie de mon échange avec le supportDEUSYV À <fr.support@hihonor.com>Bonjour, Merci de rendre compatible le honor 7 européen avec la bande 4g b28 700mhz prochainement active en France lors de la prochaine mise à jour. Bien cordialement,réponsefr.support <fr.support@hihonor.com>À moiBonjour Monsieur,Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.On vous remercie pour votre retour d'impression. Veuillez noter que nous allons remonter cette suggestion au niveau concerné.Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Le Feedback de nos clients nous aide à améliorer les services et la qualité de nos produits.N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 84 pour tout complément d’information. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.Cordialement,L'équipe Honor France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Ça semble bizarre quand même ... Je pensais que c'était une limitation matériel plus que logiciel en fait ... D'ailleurs même les H7 chinois n'ont pas la bande B28 je crois ... Modifié 19 mars 2016 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 EUh dans la réponse, à aucun moment il est indiqué sur si plusieurs personnes en font la demande ils debloqueront la fréquence dans une MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Si vraiment réalisable, biensur on serait tous ravis d’être compatible en B28. Mais moi aussi il me semblait que cette histoire était un probléme matériel? A confirmer donc. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 EUh dans la réponse, à aucun moment il est indiqué sur si plusieurs personnes en font la demande ils debloqueront la fréquence dans une MAJ... Mais moi aussi il me semblait que cette histoire était un probléme matériel? Ouaip, pareil que les avis précédents : d'une part je ne vois pas dans la réponse du support où tu as pu lire qu'en s'y mettant plusieurs, ça changerait quelque chose, et d'autre part en effet, les fréquences possibles sont liées aux puces utilisées, ça ne se change pas de manière soft, du moins à ma connaissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Pour l'avoir fait sur d'autres téléphone, snapdragon 810 ( ouverture d'autres bandes qui en théorie ne devaient pas fonctionner), il est fort à parier que le hard soit capable de le faire. C'est généralement une volonté des fabricants, que de brider les capacités d'un téléphone aux régions où il va être vendu. C'est uniquement commercial, qui changerait de téléphone autrement, si ce n'est que la batterie soit HS ? Tiens au fait, pourquoi ne peut on plus changer ("facilement") sa batterie quand celle-ci commence à décliner ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Petit papa Noël quand tu descendras du ciel.... avec mes jouets et par milliers ! N'oublies pas ma B28 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@pbenaim : Pourquoi on ne peut plus la changer facilement ? Je crois que c'est simplement pour une meilleure intégration des composant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bien sûr crois le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Je peux le croire sachant que le changement de batterie n'est pas si compliqué que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 comme la question initiale est mal posée, on obtient une réponse équivalente si la question avait été par ex "le honor 7 au niveau hardware est il compatible avec la bande 4g b28 700mhz ? si oui une mise a jour sera t-elle prévu?" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Y a du nouveau là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Va falloir attendre le 25 décembre 2016 pour avoir du nouveau. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.