Isosk8 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum :-) Je viens de faire l'acquisition d'un A9 mais je n'arrive pas à afficher dand l'agenda les anniversaires de me contacts. Je n'ai eu que des htc depuis le premier desire et ça a toujours été possible. De plus, je ne vois plus les widget pour l'agenda. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, Pour le widget Agenda, HTC l'a supprimé. Pour afficher les anniversaires, je pense qu'il faut activer sur la version web de Google Agenda le calendrier des anniversaires et ensuite le cocher dans l'application Agenda. Ca ne doit plus être disponible de base non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isosk8 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Je ne suis pas sur google agenda mais sur zimbra. J'adore ce telephone mais j'ai l'impression d'avoir perdu des fonctionnalités essentielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.