Jump to content

[B180] Fermeture intempestive Enregistreur sonore

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai le Honor 7 depuis sa sortie, donc presque 7 mois, et je viens d'avoir mon premier bug assez grave pour mon quotidien...

Dans le cadre de mes études j'écris un mémoire, et donc j'ai des entretiens avec des professionnels.

Et lors de mon premier entretien, très important, je suis confiant qu'une appli aussi basique que celle-ci va faire l'affaire pour enregistrer mon entretien.

SURPRISE, après 30 min d'entretien, je rallume mon téléphone pour arrêter l'enregistrement, et voila ce que je vois :

12476159_10208820648615528_49159203_n.jp

Après des tests, ça me le fait à chaque fois... Ca me met vraiment dans la m**** :(

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci beaucoup d'avance !

Ça ne peut pas être un problème d'espace de stockage ? :/

Au passage, je l'ai déjà signalé mais la qualité d'enregistrement est vraiment faible. Les fichiers sont très légers et très peu exploitables, le niveau sonore est très insuffisant comparé à un Galaxy par exemple.. Pour enregistrer mes cours je prends mon Note 3! 

J'ai des soucis de fermetures intempestives d'applications sans cesse, comme par exemple la radio qui s'arrête pendant que je l'écoute. Mais de message d'erreur de cette sorte, je n'en ai pas eu.

Oui, dans détecter Ok Google, il faut décocher, "depuis n'importe quel écran"

Google recherche à une haute priorité, et prend le pas sur le micro, donc l'enregistrement audio, ne fonctionne plus...

C'est un sujet qui a déjà été largement abordé  :P