Hero79 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour a tous, mon opérateur propose peu de téléphone et ce sont les deux les plus intéressant que je peux acheter a moins de 100€. J'ai lu les tests des deux téléphones qui sont assez similaire mais je n'arrive pas à me décider, j'ai donc quelques questions. J'ai une utilisation normal, petit jeu ou hearthstone, musique, la photo m'importe peu, cependant l'autonomie est un point important. Le processeur Snapdragon 615 vaut-il plus la peine que l'Exynos du A3 ? De meme entre l'Adreno 405 de l'aqua et la Mali T7528 MP2 du galaxy? Est ce que la différence entre 2gb(aqua) et 1.5gb(galaxy) de ram va se ressentir? La dalle IPS du Aqua est elle vraiment moins bonne qu'une dalle Super AMOLED de samsung ? La réputation de l'autonomie des nouveaux galaxy A est elle vraiment bonne ? A votre avis lequel aura une meilleur longévité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Personne ? c'est assez urgent, mon téléphone actuel est en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Moi je prendrais le a3. Plus récent, mieux fini bonne autonomie. Lis les tests sur frandroid et les Numériques. Pourtant je suis plutôt Sony mais Samsung a l'air d'avoir bien travaillé sur les nouveaux galaxy A, les tests sont unanimes Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.