GrAvMaNx76 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour j'ai le redmi note 3 pro depuis maintenant 2 semaines, j'ai fais une demande de déverrouillage a xiaomi et j'ai enfin reçu le sms de confirmation. Le problème et que lorsque que je met le tel en mode bootloader Volume + et verrouillage j'ai bien l’écran avec le mode mais sur miflash unlock le tel n'est pas reconnu. donc je suis à la recherche d'une solution si quelqu'un a déjà eu ce problème.( le tel et bien reconnu sur le pc pour les photo et par mi pc suite aussi ) merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Regarde les autre posts kuan a fait un super tutoriel T'as pas dû mettre les drivers Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Modifié 20 mars 2016 par Jweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @GrAvMaNx76 il faut avant de Unlocker ton bootloader via l'application MiFlashUnlock être sur une ROM Dev sinon cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.