Aller au contenu

Deux petites questions.


Invité Phnx

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai deux petites questions à propos de mon téléphone :

- Lire des SMS depuis la nouvelle MAJ est devenu un vrai calvaire puisque je suis obligé de descendre toutes les conversation à chaque fois (alors qu'avant j'étais automatiquement placé sur le dernier message, en bas). Comment résoudre le problème ?

- Est-il possible de connecter mon PC à internet grâce à mon téléphone ?

J'ai un forfait Illimythics 5 à 39€ (HTC Legend)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement quand tu lis ton contrat (c'est le cas chez orange) il est interdis d'utiliser ton forfaits de téléphonie/3g pour un usage modem avec un PC... mais ca marche et je ne pense pas que les opérateur le détecte (?). SFR (et les autres opérateurs) retirent généralement ces options de leur ROMs car elle rentre en concurrence avec le forfaits clé 3g.

Pour cela il faut installer une autre ROM que la SFR. Tu peux trouver la ROM HTC officiel ou d'autres ROM non officiel sur le net. Après il y a des manip un peu barbares à faire à l'aide d'un PC sous windows. Il y en a pour une bonne heure de travail et ce n'es pas sans risques. En cas de problème avec ton téléphone ca annule la garantie sauf si malgré le problème tu arrive à le reflasher vers la ROM SFR avant de le déposer en garantie.

Recherche sur le forum ou sur Google tu trouveras tous les détailles. Si ta besoin d'aide fais le savoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément de passer en version nu, je le fait avec mon HTC Legend bridé SFR et sa marche niquel, il te faut l'application PdaNET que tu installes sur le téléphone et ton PC, il faut ensuite que tu change un truc dans ton navigateur mais je ne me souviens plus trop de quoi.

Regarde sur internet tu as des tutos, et la solution que j'ai trouvé, c'est PdaNET, par contre l'internet mobile sur PC, c'est long... ^^

(A tribe called quest, j'adore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...