Bertrand Maïwenn Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour et merci pour votre future contribution. Voilà, j'ai (hélas) fait l'acquisition d'un Alcatel one touch idole 3 il y a tout juste 2 mois. Depuis, il y a eu quelques soucis comme un grosse surchauffe de la batterie, le tactile qui répond comme un enfant de 10 ans soit 3 minutes après. (j'exagère un peu là, j'avoue) mais temps de réaction vraiment horrible. Enfin bon !! Depuis hier, quand j'ai voulu charger le tèl avec la prise d'origine fournie avec celui-ci, après 3h de charge, je n'avais gagné que 11% de charge. Ce soucis est apparu du jour au lendemain. Et bien-sur, je ne peux pas ouvrir le tèl. J'ai donc fait une sauvegarde et ai remis le tèl au valeur d'usine. Il a chargé toute la nuit et ce matin, youpi, 22% de batterie. (charge tèl éteint). quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir ce gros soucis ? en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Pourquoi tu te prend la tête ? Go SAV c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Maïwenn Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 oui, c'est ce que je comptais faire mais jsi quelqu'un avait la soluce, ça m'éviterait de rester 4-6 semaines sans tèl ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Il me semble que le sav est rapide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.