davidfln Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, depuis que j'ai fais la MAJ 6.0 de mon galaxy s6 lorsque j'envoie un MMS, les données ne s'activent pas tout seul et n'envoi donc pas mon MMS.. Cela ne m'était jamais arrivé sur la version 5 d'Android. Comment régler ce soucis? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfln Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Toujours personne pour ce type de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonsoir, même problème pour moi, s'il vous plaît une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut même souci pour moi Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, en réalité moi c'est pire , même avec la 4g allumée je ne peux plus envoyer de MMS :( S'il vous plaît que quelqu'un trouve une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.