Hypnoz Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Salut ! J'ai reçu mon OPX hier et j'ai vite remarqué un très léger décalage au niveau du son et de l'image sur les vidéos que ce soit sur Youtube, Twitch etc. Je pensais que ça venait d'Oxygen ce qui m'a m'a poussé à la virer rapidement pour la dernière Nightly Cyano mais le problème est toujours là. C'est vraiment léger mais juste assez visible pour que je vois que ça.. C'est un problème connu ? J'en ai entendu parler nul part. Merci si vous pouvez me renseigner :emo_im_kissing: Modifié 20 mars 2016 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 J'ai eu un problème similaire sur mon Wiko Cink Five à l'époque, mais rien sur le OPX. Cela dépendait à l'époque de la source (Youtube marchait plutôt bien, mais beaucoup d'autre sites déconnaient). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.