ZekeFR Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 A voir si des gens ont déjà eu le soucis, en effet mon écran de zenfone n'est pas cassé, n'a pris aucun coup, mais depuis 1 mois, le haut de l'écran s'active tout seul, c'est a dire quil appui un peu partout tout seul juste en dessous de la barre de navigation, cela se déclenche aléatoirement.. Si quelqu'un a une idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Bonjour, Jai exactement le même problème, le mien a cependant recu un choc mais le problème est survenu bien après. Je règle temporairement le problème en desactivent le double tap et en utilisant pc link pour avoir l'ecran sur mmon ordinateur. Modifié 20 mars 2016 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Sur xda je viens de voir qu'un sacré paquet de monde se transporte ce défaut, l'écran devient fou et appui sans raison en haut de l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ils preconisent quoi comme solution chez eux ? Un changment d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 La plupart l'envoi au SAV mais c'est un problème hardware donc ca ne resoud rien.. Moi pour ma part si aucune solution je vais devoir quitter ASUS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE Alain Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, je rencontre le même souci et pas de SAV avec pignon sur rue (forfait réparation 129,90€ chez brico-phone soit 50% du prix neuf). La plupart des SAV ne touche pas cette marque, donc j'oubli et je quitte Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je pense que je vais attendre la 6.0 (si elle arrive un jour !) pour savoir si ça change quelque chose sinon SAV/Réparation de toute façon pour 130€ ta pas de téléphone équivalent même si c'est 50% du prix... Modifié 28 mars 2016 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai malheuresement quitté asus pour ce problème, ça devenait invivable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.