Aller au contenu

quelle rom choisir?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dit dans le titre..etant possesseur du desire depuis peut je cherche a installer LA rom la plus fiable avec le moins de bug connu.je veux garder linterface sense 2.2.

Avec cela il me faudrait un tuto claire et precis car je suis novice.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au risque de te déçevoir, TOUS ce que tu recherche est tout simplement inclus dans la ROM d'origine !

Les ROM "custom" ne sont pas fiables (il suffit de compter le nombre de version et de voir les changlog entre chaque version).

Tous vont, de manière pas objectif, te dire que "c'est la mienne la mieux"

Vas donc faire un tour sur le topic "retourner à une ROM d'origine...." pour te rendre compte de cela.

Grade à l'oeil, que "avant" la version 2.2, il pouvait pour certains.... être utile d'avoir une ROM custom, depuis le 2.2 l'intéret n'est pas justifiable.

Fiable, le moins de BUG = ROM d'origine HTC en version 2.10.405xxxx

Maintenant, demain, si un ROM custom arrive avec la version 3.xx de l'Android, ou la version 2.3 (si elle existe un jour) alors oui, pour l'aventure, c'est intéressant de tester, mais ce n'est jamais FIABLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent, celui-ci n'a pas eu dévolution par le consctructeur !

- Entre dire n'importe quoi et ce que tu dis, c'est la même chose !

Fais la liste des + réels apportées par une ROM custo sur HTC Desire, ensuite, passe en mode "neutre et je constate" fait la liste des moins apportés par cette même ROM

Alors, qui dit n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce a la ROM que j'utilise, mes applications s'installent directement sur la SD ce que je considère comme résolvant le plus gros défaut du Desire. Quand tu auras mon utilisation (150+ applications) tu compteras le temps gagné à ne plus chercher à libérer de la mémoire interne.