William Schergen Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, J'ai téléchargé le dernier firmware pour mon S5 sur Sammobile car mon S5 est rooté, est ce que si je fais la mise à jour avec Odin, mes fichiers perso vont être supprimé de la mémoire interne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Je ne pense pas mais le mieux pour qu'il n'y est pas de conflit c'est de sauvegarder tout tes fichiers internes et de faire une mise à jour par odin avec une sur couche propre, c'est à dire une remise à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Merci pour ta réponse, mais je préfèrerait en être sur avant de passer une heure a sauvegarder les 20 000 sms qui sont dans mon téléphone :pMais c'est pas une mauvaise idée ! Modifié 25 mars 2016 par t0xiicmushr00m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.