nino Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour Je viens de réinstallet la Froyd 1.5 Je n'avais plus la 3G donc je suis aller dans APN.Que dois je choisir Orange internet ou Orange world? Quelle est la différence? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 BonjourJe viens de réinstallet la Froyd 1.5 Je n'avais plus la 3G donc je suis aller dans APN.Que dois je choisir Orange internet ou Orange world? Quelle est la différence? Merci d'avance Configuration Orange France: Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) BonjourJe viens de réinstallet la Froyd 1.5 Je n'avais plus la 3G donc je suis aller dans APN.Que dois je choisir Orange internet ou Orange world? Quelle est la différence? Merci d'avance Dans Froyd 1.5, va dans les paramètres APN donc, et coche Orange World FR et tu auras la 3G de retour ;) Modifié 18 septembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.