CorsicaBia Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour Pour ceux qui ont ce modèle : - Est-il possible de mettre une sonnerie spécifique a chaque carte sim, afin de savoir dès la sonnerie si c'est un appel sur la ligne perso ou pro ? - Y-a-t-il une diode de notification pour les appels/sms perdus ? Et accessoirement, que pensez-vous de ce modèle ? Merci par avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Brunelle Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, J'ai un pulp fab depuis quelques temps déjà. Je l'utilise avec 2 sim (pro et perso) et j'ai associé une sonnerie différente à chaque sim. Pour les notifications, la led clignote en cas d'appels manqué mais bizarrement, depuis quelques temps, elle ne clignote plus pour les SMS :( (peu être un paramétrage que j'ai modifié) Sinon, je suis content du téléphone qui a un très bon rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour Merci pour le retour, je vais bientôt me décider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.