Aller au contenu

définir comme photo du contact


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un téléphone HUAWEI Ascend G6 et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec leurs photos. Lorsque je suis sur la photo je fais "définir comme photo du contact", une page "rechercher des contacts" s'ouvre, je tape le nom du contact et... rien ne se passe, je ne peux pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

commence par mettre tes contacts soit sur le tel soit les synchroniser avec Gmail, sur la carte sim on ne peut pas personnaliser les contacts...


le plus simple etant bien sur la synchro Gmail, tu pourras faire la personnalisation sur ton PC et tu n'auras qu'a le faire une fois pour toutes, il te suffiras sur ton prochain smartphone android de remettre ton adresse Gmail pour les avoirs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...