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4G perdue


CDRCFBN

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Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un HTC one SV d'occasion en très bon état suite au crash de mon précédent.

Mais voila je ne trouve pas dans les menus la possibilité de passer en 4G.

je vais dans données mobile , et je ne dispose que des choix 3g seulement, GSM seulement ou 2G/3G auto.

Connaissez vous ce problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance !!!!

 

 

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Merci de ta réponse.

j'ai essayé de fouiller un peu mais rien de probant pour l'instant.

Ce qui est surprenant c'est qu'avec deux telephone de même modèle on n'ai pas les même caracteristiques.

Je vais essayer de contacter HTC France pour voir...

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Slt tous le monde

moi aussi j'ai presque même probleme j'ai un téléphone htc one sv sur sa fiche technique il contient 4G mais en réaliter il que 3G et 2G en plus sur le carcasse il y a 4gLTE?,j'ai essayer de faire une mis a jour mais jusqu'a maintenant j'arrive pas à le faire.

c'est il quelqu’un qui peut m'aidé merci ?

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Bonjour à tous,

j'ai eu HTC france.

il semblerai que je me sois fait arnaqué.

Il existe bien deux versions de ce téléphone.

Cepedant il n'y a pas de distinction de nom entre les deux.

Même sur le site HTC ce n'est pas mentionné. C'est tres moyen de leur part.

J'ai un 3G point barre.

Mon précédent était un 4G LTE point barre.

@SALLAMOU:

Dans données mobile as-tu le choix 4G LTE ?

Si oui, le problème vient de ton opérateur probablement. Ce téléphone (quant il est bien 4G) est compatible des différentes fréquences utilisé normalement.

Si non, appel HTC France qui te confirmera ou non s'il tu as un 4G .

Voici leur numéro: 0805 54 24 82

Bon courage

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