CDRCFBN Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HTC one SV d'occasion en très bon état suite au crash de mon précédent. Mais voila je ne trouve pas dans les menus la possibilité de passer en 4G. je vais dans données mobile , et je ne dispose que des choix 3g seulement, GSM seulement ou 2G/3G auto. Connaissez vous ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour, Tu n'es pas le premier à avoir des problèmes de 4G sur ce téléphone. Faudrait chercher parmi les anciens postes car de mémoire il avait une certaine particularité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CDRCFBN Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Merci de ta réponse. j'ai essayé de fouiller un peu mais rien de probant pour l'instant. Ce qui est surprenant c'est qu'avec deux telephone de même modèle on n'ai pas les même caracteristiques. Je vais essayer de contacter HTC France pour voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SALLAMOU Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Slt tous le monde moi aussi j'ai presque même probleme j'ai un téléphone htc one sv sur sa fiche technique il contient 4G mais en réaliter il que 3G et 2G en plus sur le carcasse il y a 4gLTE?,j'ai essayer de faire une mis a jour mais jusqu'a maintenant j'arrive pas à le faire. c'est il quelqu’un qui peut m'aidé merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour, Si c'est 4G LTE, peut-être n'est-il compatible qu'avec les réseaux d'Amérique du Nord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CDRCFBN Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Bonjour à tous, j'ai eu HTC france. il semblerai que je me sois fait arnaqué. Il existe bien deux versions de ce téléphone. Cepedant il n'y a pas de distinction de nom entre les deux. Même sur le site HTC ce n'est pas mentionné. C'est tres moyen de leur part. J'ai un 3G point barre. Mon précédent était un 4G LTE point barre. @SALLAMOU: Dans données mobile as-tu le choix 4G LTE ? Si oui, le problème vient de ton opérateur probablement. Ce téléphone (quant il est bien 4G) est compatible des différentes fréquences utilisé normalement. Si non, appel HTC France qui te confirmera ou non s'il tu as un 4G . Voici leur numéro: 0805 54 24 82 Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.