Aiolizator Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonsoir, lorsque j'essaie d'écouter un mix, que ce soit en wifi ou en 4G, la lecture ne démarre jamais, comme si ça bufferisait indéfiniment. J'ai essayé de supprimer les données de l'application, rien n'y fait. Suis-je le seul ? Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut, Même constat il y a 2 semaines, j'avais désinstallé par la suite. Il charge en boucle mais jamais réussi à lire un seul morceau....j'ai tenté en WIFI, même constat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Merci, je me sens moins seul ☺️ Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.