enzo2122 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 bonjour à tous, j'ai n'ai toujours eux que des samsung s3 s4 s6 note note 2 note 3 note 4 et c'est la première fois que je passe sur du edge avec le s7 mais je ne l'utilise pas vraiment il n'est pas pratique ou alors peu commun mais moi je n'y pense pas du tout. le trouvez vous vraiment utile ou arrivez à l'utiliser au quotidien ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Nan franchement pas du tout et je trouve ça très dommage car tout l'intérêt du edge est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Euh,suis la seule à pas comprendre de quoi vous parlez ? envoyé de la galaxy ssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Je l'utilise pour les contacts favoris, mais sinon j'y pense pas pour les autres actions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciilora Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Je l'utilise pas mal, je trouve que c'est assez intéressant pour l'accès rapide à la calculatrice par exemple, ou encore la météo et le rappel rapide de l'agenda. Et bien sûr les contacts favoris. J'avoue que j'ai passé un peu de temps à tout paramétrer comme je voulais pour que l'onglet se pose au bon endroit pour moi et qu'il y ait vraiment ce qui m'intéressait dans les contacts favoris et applications favorites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Perso j'ai du mal à y trouver une fonction utile car pour moi je vois ça presque comme une extension de l'écran d'accueil avec une position non habituelle ce qui rend la chose encore moins intéressante. De dire que c'est ce qui fait l'intérêt de la version edge... sans le bord incurvé ça pourrait tout aussi bien fonctionner. Pour moi ce n'est rien de plus qu'un gadget dont on pourrait amplement se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Aucune utilité pour ma part, j'oublie même qu'il existe lol . Par contre le multi fenêtre est très utile et au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'aimerais bien savoir comment tu utilises le mode multifenetre?parce que pour moi ce n'est pas du tout intuitif... envoyé de la galaxy ssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'aimerais bien savoir comment tu utilises le mode multifenetre?parce que pour moi ce n'est pas du tout intuitif... envoyé de la galaxy ssss Salut, Il suffit de rester appuyez sur le bouton multitache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai été voir une vidéo sur internet car je ne trouvais pas ça très simple!J'arrivais à ouvrir une première fenêtre mais pas la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Le multi-fenêtre est beaucoup moins intuitif que le edge panel de plus il ne fonctionne pas avec toutes les applications ce qui rend la fonction encore moins intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui je suis d'accord avec toi,je ne sais pas si je l'utiliserai... envoyé de la galaxy ssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Par contre cette multi fenêtre est propre à Touchwiz ? rien à voir avec Android M ?! Car dans ce dernier cas on pourrait s'attendre à ce que les développeurs d'applis intègrent cette fonction dans leurs programmes et là ça deviendrait intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut à tous, 1. Pas trop de fausses manoeuvres avec les bords incurvés? 2. Si vous avez une coque de protection, elle ne vous empêche pas d'accéder à la zone incurvée? 3. Bonne soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut à tous, 1. Pas trop de fausses manoeuvres avec les bords incurvés? 2. Si vous avez une coque de protection, elle ne vous empêche pas d'accéder à la zone incurvée? 3. Bonne soirée :-) Salut1 non 2 non j'ai une coque spigen qui est adaptée aux bords incurvés Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.