Aller au contenu

Photo de contact dans les messages Honor 7


Recommended Posts

Bonjour, je possède un honor 7, j'ai réussi a importer mes contacts sur mon compte google afin de les afficher et de pouvoir mettre un photo sur les contacts. Par contre dans les messages, la photo n'est pas présente sur les contacts, il ne m'affiche que les contacts de la sim et non les contacts google.. Comment faire ? Est ce possible ? Je trouve ça plus beau des photos de contacts lors des messages qu'une simple vignette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cette option dans les paramètres contacts. Ensuite je t'invite à redémarrer ton terminal. Celui-ci devrait reconnaître tes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réussi à afficher mes contacts google (il n'y a que les contacts google qui s'affichent dans mes contacts, les photos sont bien reconnus).

Par contre quand je retournes dans les messages la photo de contact n’apparaît pas. Et quand je sélectionne modifier contact, il montre que le contact provient de la carte sim et non des contacts google.. Par contre dans l'application contact, le contact provient bien de la carte sim. 

En d'autre termes la photos apparaît bien dans les contacts mais pas dans les messages..

 

Je viens de redémarrer le téléphone et rien n'a changé. :( 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...