Midas2 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à tous, Voilà ce qui m'amène. Hier matin, je prends mon téléphone, et je vois que la carte SD a soi-disant été éjectée (C'était le matin, et le téléphone était en charge pdt tte la nuit) J'ouvre l'arrière du G3, j'enlève et remets la carte SD, tjrs le même soucis, il ne voit plus la carte SD. Je la mets dans un adaptateur, je le mets sur le Mac et je vois bien tous les fichiers. Et tjrs impossible de voir la carte SD. Ce matin, je me dis que je vais réinstaller ma ROM (Fulmics). Pareil, il ne voit tjrs pas la carte SD. Je laisse faire l'installation jusqu'au bout, ensuite je redémarre en recovery et là TWRP me détecte bien ma carte SD et je peux restaurer mon système. Après le redémarrage, je vois la carte SD, mais de temps en temps, le système me dit que la carte SD a été mal ejectée. Une idée sur mon soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahl Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 A mon avis la carte mémoire donne des signes de fatigue. J'envisagerai son remplacement Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 La carte mémoire a à peine 6 mois. C'est une Sandisk 64 Go J'ai essayé avec une autre Sandisk de 8 Go, apparemment même soucis. Là, après la restauration, pour l'instant pas de message sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Alors, régulièrement elle est éjectée, mais apparemment elle revient tte seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'ai le même genre de problème sur ma vieille TF101 depuis très longtemps sans que ça pose problème, mais cela ne veux pas dire que ce soit du à la même chose. Quand tu as fait ton HR, tu as bien désactivé la restauration automatique, pour être sur que ça ne vienne pas d'une application parasite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Ce matin la carte était de nouveau éjectée. J'ai réussi à la remettre. La, je teste une autre ROM pour voir si cela continue (N&N 3.0) Je te tiens informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.