Aller au contenu

Build.prop


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Une âme charitable pourrait-elle me fournir le fichier build.prop de la ROM stock du LG G4 ( modèle acheté en France) Svp ?

En effet, je suis sous cyanogenmod et je ne peux pas installer orange cash. Je souhaite modifier quelques lignes voir si ça peux fonctionner comme ça !

Par avance merci pour votre aide.

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse ( et désolé pour ma réponse tardive ). Pour les ROM en ZIP sur xda, je vais essayer, mais comme il faut a tout prix que ce soit une ROM FR, je sais pas si le fichier sera bon si je l'extrait du ZIP, et surtout, je sais pas si il est compilé lors de l'installation ou si il est déjà présent... Enfin, je vais essayer d'étudier cette piste, sinon, si un autre membre lit ce message, je suis toujours intéressé :)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V20D.kdz  est faite pour toi pour Marshmallo Sinon V10C.Kdz pour lollipop avec LG UP   ;)

 

moi je retourne sous lollipop m'intéressant à une bonne autonomie je vais aller voir sa ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renaf, merci pour ta réponse.

Pour bien expliquer le truc, je ne souhaite pas flasher mon tel avec une nouvelle ROM, je suis sous cm13. J'essaye simplement de trouver un membre qui a un LG g4 sous ROM stock et root qui pourrait me copier son fichier build.prop :).

Je vais quand même essayer de farfouiller dans l'archive :).

J'ai essayé de contacter Orange, mais ils expliquent bien que orange cash est bloqué sur ROM custom...

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...