Aller au contenu

Création d'un logiciel permettant de retranscrire à la volée les paroles parlées en texte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop dans quelle section m'orienter pour poser ma question.

N'ayant pas de compétences en développement, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un APK permettant juste de transcrire ce que le tel ou la tablette entend, en texte.

C'est à la base pour une application de mal entendant.

Merci d'avance,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question étonnante car Android gère très bien la reconnaissance vocale. Vous installez un clavier comme SwiftKey associé à un traitement de texte par exemple wps office et le tour est joué.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@JLL .

Merci pour cette réponse.

En effet, le système existe avec une application, telle que le traitement de texte et la reconnaissance vocale installée avec Android.

En fait, l'idée était une application encore plus simple qu'un traitement de texte, étant donné que l'application ne servirait qu'a retranscrire des éléments dictés.

Rien d'écrit en saisie manuelle.

Une application facilement modifiable pour intégrer quelques fonctionnalités.

De plus, l'idée est de pouvoir sauter une ligne a chaque fin de phrase ou arrêt de parole.

Et le tout, avec un accès possible hors connexion internet pour la reconnaissance vocale.

Pouvoir ensuite porter l'application sur un système de lunettes type Google Glass.

Modifié par Anlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça. Hormis le saut de ligne. Vous avez sur le clavier SwiftKey (par exemple, d'autres le font), une touche microphone qui sous le traitement de texte ouvert tape automatiquement ce que vous dictez. Pas vraiment besoin d'application dédiée. Faites le test.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...