Florence Miras Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, J'ai un xpéria M4 Aqua et depuis un certain temps pratiquement plus aucune notifications d'applications (facebook, snapchat, whatsapp, La Provence, Gmail, RTM, Instagram, Messenger) ne fonctionnent (elles ne s'affichent plus du tout si je n'ai pas le wi-fi actif ! Hors je ne me connecte pratiquement jamais en wi-fi vu que je ne l'ai pas à mon domicile. Je précise que vu que j'ai activé le mode stamina j'ai essayé de le désactiver pour voir et ça ne fonctionne pas non plus. Donc si éventuellement quelqu'un a une solution je veux bien essayer. Il y a quand même une application où les notifications fonctionnent très bien ce sont les mails professionnels (outlook) alors est ce que cela peut avoir un lien avec mon problème ou pas je ne sais pas. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Avez vous pensé à vérifier sous Réglage, utilisation des données, que trafic de données mobiles doit coché et que le quota ne soit pas coché et dépassé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Miras Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, oui j'ai regardé et tout est bon. Je ne comprend vraiment plus rien. :( Si vous avez une autre solution je veux bien essayer ! en tout cas merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.