pinpin22 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à tous. Ce petit post pour vous indiquer que j'ai reçu ce matin sur mon note 4 qui était déjà en lollipop 5.1 une mise à jour en OTA de 86 mo qui est censé améliorer l'autonomie et d'autres paramètres. En effet, depuis cette mise à jour fait à 6h30, je suis encore à 82% de batterie (peu d'usage mais beaucoup de veille avec une courbe batterie plate à l'identique de mon nexus 5 x en 6.01. Donc en ce 21 mars 2016, samsung nous offre une autre maj de lollipop à croire que le passage à marshmalow n'est pas pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Installation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Vous êtes sous quel numéro de build ?Je l'ai toujours pas me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 moi non plus... rien du tout à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Rien n'a l'horizon de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 A priori cette mise à jour n'a pas encore été déployée pour les modèles français (XEF). Je l'ai reçue sur le mien il y a une dizaine de jours mais c'est un modèle italien (ITV). La mise à jour est la XXS1CPC1. La liste des mises à jour ici: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N910F/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 J'ai bien eu la mise à jour et j'ai un model français ! N910FXXS1COK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Tout pareil que patouness. +1 @@patou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je l'ai eu aussi mais visiblement d'après Phone info, mon téléphone vient de suisse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Comment se fait il que tout le monde n'ait pas reçu cette mises à jour de sécurité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichuiche Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Bonjour, Reçu les 2 MàJ sur le GN4 il y a une quinzaine, pas vraiment vu de différence (GN4 de provenance Free) Et une seule MàJ sur le GN3 de Madame, pas vu de différence non plus. (GN3 de provenance polonaise) Modifié 26 avril 2016 par tichuiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.