Aller au contenu

baisse prix G4

Reyan Ben's

Recommended Posts

Bonjours a tous . 

Je compte acheter un lg G4 mais est-ce plus judicieux de l'acheter après la sortit du g5 ?

Actuellement il est proposer a environ 340 euros sur Priceminister pensez vous donc qu'il y aura une baisse significative de son prix avec la sortit du g5 ? Si oui de combien ? 

Cordialement. 

Salut reyan, son prix est déjà bien bas , si il baisse cela ne sera plus énorme . Le G3 ne descend plus et est fixé a 300 euro en 32 G donc ne compte plus trop sur des baisse du G4 je pense ...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

Via internet ca va etre compliqué,un email MP au vendeur au mieux.....

Pour la vente physique suffit de demander au vendeur de vérifier sur la boite..si il veut pas ba il veut peut etre pas faire une vente alors...

ouai ben le G4 au final ... :/

On avance dans le temps et on se rend compte qu'on constate les 1ers "bootloops de la mort" sur les s/n 510....puis 6xx ...fabriqué forcement plus tard ,donc ça arrive peu à peu ,on dirait ! super...

Donc faut vraiment prendre un Neuf AVEC garantie fiable, si on tient vraiment à ce telephone... :/

Modifié par Tiger13

Et m****... Bon au moins ils le changent et après plus de problème mais c'est inacceptable de voir ça sur un téléphone à ce prix. Mais ce qui est dommage c'est que aujourd'hui tous les téléphones souffrent de ce type de problème

Merci pour les liens surtout htcmania ;)

Ca tourne en rond....

Les principaux retour conserne les même numéro(5xx) sauf deux sur XDA principalement...6xx qui sont souvent des remplacements de carte de model 5xx ce qui fait penser à un résultat de défaut et non a la cause première (non ? ) ....

Après comme dit par quelque un sur le lien 1 de htcmania, sur les votes il y a du haters aussi :(

Les votes (supérieur à 509××) ne correspondant aux écris ni au retour.

Je dis tout ça mais seul le temps et des retour de *vrai* utilisateurs confirmera pour les serie superieur a 508xxx

Apres reconnaissons au moins que face à Samsung et tout les problème sur s3(ram),s6 (écran), note 2/(4 ?) qui non pas été prit en charge sav , LG eux ont réagi sur leur sav.

Hello je viens de me prendre un G4 en remplacement de mon Liquid S2 (sans commentaire... quelle connerie :( le téléphone est vraiment bon mais 0 support... bloquer en 4.2.2, pas de rom custom)

Donc c'est quoi cette histoire de bootloop ? C'est grave docteur ? Si a son arrivé je vois que le num de série c'est pas un 6xx je peux le renvoyer ?! (sachant que plus tard je mettrais des rom custom mais pas tout de suite)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...