lilp Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 (edited) Bonjour, je viens de recevoir mon zenfone 2,lorsque je cherche à me connecter à Tapatalk dessus j'ai le message suivant : problème de connexion veuillez vérifier vos apn ou adblock. Quelqu'un aurait une idée du soucis ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Edited March 21, 2016 by lilp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novaescorpion Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 J'ai vu que quelqu'un à remonté ça sur les commentaire de notation de Google Play et j'ai le même soucis sur mon Note 4 même message... Ca à commencé a déconner avec la dernière mise-à-jour, dirait-on ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 (edited) Ok, pas de solution pour le moment encore donc apparemment ? Ce matin cela fonctionne. La maj à du corriger le. Problème. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Edited March 22, 2016 by lilp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novaescorpion Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Ca remarche en effet ! :) Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts