lilp Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon zenfone 2,lorsque je cherche à me connecter à Tapatalk dessus j'ai le message suivant : problème de connexion veuillez vérifier vos apn ou adblock. Quelqu'un aurait une idée du soucis ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2016 par lilp Citer
novaescorpion Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 J'ai vu que quelqu'un à remonté ça sur les commentaire de notation de Google Play et j'ai le même soucis sur mon Note 4 même message... Ca à commencé a déconner avec la dernière mise-à-jour, dirait-on ... Citer
lilp Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Ok, pas de solution pour le moment encore donc apparemment ? Ce matin cela fonctionne. La maj à du corriger le. Problème. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2016 par lilp Citer
novaescorpion Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Ca remarche en effet ! :) Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.