dkpiit Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour, Je rencontre un problème sur mon P8000, Il y a 2 jours je l'ai mis en charge sur l'allume cigare de la voiture, il m'a affiché un message du genre "surtension charge désactivée" je l'ai tout de suite débranché et j'ai branché un autre téléphone en me disant que le P8000 buggué, j'ai eu la même chose, seulement voilà je ne l'ai pas chargé depuis, il s'est déchargé seul (et s'est éteint) depuis impossible de le rallumer, j'ai tenté de le démonter débrancher la batterie puis la rebrancher, rien n'y fait... Pensez vous que j'ai grillé la connectique USB ? (je précise que le téléphone fonctionnait toujours après avoir eu le message et l'autre téléphone marche bien malgré qu'il ait aussi eu le message) J'ajoute en précision que l'allume cigare avait en effet un souci (saleté à l'intérieur) j'ai du le remplacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaif Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Essai de le mettre en charge pendant 3h sur son chargeur d'origine et tente power + volume - jusqu'à démarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts