Cocotech Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un Zenfone2 Laser, jusqu'ici aucun problème. Je suis chez l'opérateur CIC mobile sous le réseaux Orange, et impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Le système d'ajout des APN fonctionne vraiment mal, il ne s'ajoute que dans certain cas. Pourtant j'arrive bien a avoir la 4G/3G et je peux envoyer et recevoir des sms. Mais toujours pas les appels et les mms. Quelqu'un a t-il déjà été confronté au problème ? Je vous remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, Tu as un soucis car normalement les appels cela devrait fonctionner sans aucune configuration... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocotech Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Oui je sais bien, je vais pouvoir essayer ce week-end avec une autre SIM pour vérifier si je peux appeler. Je te remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanokia Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Effectivement bizarre ton affaire ... tiens nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 salut apres avoir u des soucie de reception sms un changement de carte sim a resolu mon soucie, essaye cette piste peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocotech Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Re-bonjour, Désolé pour le temps de réponse je n'ai pas eu trop le temps de faire les tests escomptés que j'avais prévus en temps et en heure. Donc, après on série de test plutot poussés, les appels ne fonctionne pas dans quand j'essai de paramétrer l'APN, mais comme Asus nous fait de super ROM je ne peux pas remplir totalement les champs de l'APN (ex : le champ MNC ne peut pas être modifié car sinon l'APN n'est pas enregistré) Je reviens donc vers vous pour vous demander si vous avez deja eu des soucis de paramétrage d'APN, car oui je suis chez l'opérateur CIC et l' APN n'est pas pris tout seul par le téléphone... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 rend toi au cic avec ton tel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanokia Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Tu es sûr de tes paramètres apn cic sur réseau Orange? Liste des apn ( pour toi voir sous rubrique orange): http://beardphones.fr/apn/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts