Grayson Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Pourquoi always on display s'éteint quand je rabat ma coque de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 parce qu’il est réglé pour s’éteindre quand il est dans une poche ou au fond d'un sac. il doit mal interpréter le rabat de la coque et croire qu'il est au fond d'une poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Perce un trou au niveau du capteur de luminosité (et de proximité ?) si tu sais faire proprement, c'est une solution comme une autre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 Vu le prix de la coque je vais éviter le dégât mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.