Adrien Sonnette Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Salut à tous, cela fait déjà plusieurs semaine que j'essaie de rooter mon Honor 7 mais pour cela il faut d'abord déverrouiller le bootloader et c'est à ce moment que ça coince ! Donc mon problème est que quand je veux déverouiller le bootloader sur le site (donné dans les tutos) en m'inscrivant avec facebook j'ai ce message d'erreur "URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URIs autorisées.". J'ai essayer à partir de plusieurs ordi différents et toujours le même message d'erreur :/Donc voilà j'aurais bien besoin d'aide :( Retour en haut Citer Multi-citation Modifier Signa Citer
mika90 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Je n'avais encore jamais demandé le code de déverrouillage bootloader je me suis connecté ce matin avec mon adresse email (pas de compte FB) et tout à bien fonctionné du premier coup Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.