eltoto76 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Heureux propriétaire d'un S6 edge et d'une gear S2, j'aimerai savoir un truc. Pour avoir les notifications sur la montre, faut-il impérativement que ces dernières soient actives sur le téléphone? J'aimerai être prévenu des notifications de snap sur ma montre alors je les ai activé sur l'application gear s mais j'ai désactivé les notifications snap sur mon tel. Je ne reçois rien sur ma montre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, je n'ai pas essayé ce genre de config mais je pense que le système fonctionne sur le report des notifications du tel vers la montre. Donc si tu n'as pas de notifications sur le tel, tu n'auras rien sur la montre. Par contre, quand tu fais disparaître une notification à partir de la montre elle disparaît aussi du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est bien ce que je pensais. Du coup je vais activer celle du téléphone afin de l'avoir également sur la montre. Je te remercie pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.