Kayya_Murrat Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Voici mon premier accessoire sur mon Selfie ELTD Asus ZenFone 2 Selfie flip cover, Flip cover Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille Elle est de bonne qualité, fonctionne bien. Mais ne se ferme pas bien de suite (manque un clips) et pour ma part trop de poussière sur l’écran dans la fenêtre. Elle ne convient pas à mon utilisation (poche d’un jean) trop fréquemment dans la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Et bien moi, j'ai un accessoire officiel ASUS, type View flip cover et je peux te garantir que je n'ai aucun souci de fixation avec :-) http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/accessoires-zenfone-2/etuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.