AlbanFrandroid Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Hello tout le monde, Comme vous le savez le Galaxy S7 est l'un des meilleurs smartphones android en photo avec son capteur Sony IMX260 ou Samsung BRITECELL, de 12 mégapixels. Nous avons testé ce smartphone et nous avons été bluffé par le rendu des photos en plein jour mais déçu par la perte de détails comparé au Galaxy S6. Découvrez notre avis ici ► https://www.frandroid.com/marques/samsung/346943_test-samsung-galaxy-s7#photo-et-multimedia ► Partagez vos plus beaux clichés avec nous ► On attend vos retours avec impatience, faites nous rêver ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Sympa l'idée ! Voila the Moon en vidéo avec un S7 Edge sans aucun réglage ni filtre et c'est deja pas mal du tout ! https://www.youtube.com/watch?v=r5MwMMWqSFQ Sinon coté photos faut que je m'entraine encore car je trouve que je ne tire pas encore le maximum de l'appareil Des conseils pour les réglages ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Perrin Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 je suis le sujet car je suis tentée par le s7 Edge mais je suis exigente niveau photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Perrin Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) @@Ska2lp pour faire des photos de la lune bien détaillées il faudrait un trépied ou en tout cas bien stabiliser le téléphone et il faudrait pouvoir passer de f/1.7 à f/5 ou f/7 mais cela implique une baisse de la vitesse donc augmente les risques de flous ou une montée de iso donc une dégradation de la qualité des photos. et je crois qu'on ne peut pas modifier l'ouverture .... cela permettrait pourtant d'avoir plus de détails de la surface de la lune à condition que l'appareil soit parfaitement stable ;) Modifié 22 mars 2016 par julidoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Salut à tous, j'ai tester un peut de tout, je vous partage donc un petit Slow Motion assez propre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.