Aller au contenu

Chargeur par induction compatibilité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Galaxy S7 acheté samedi dernier.

 

Je possède également un socle de chargement par induction samsung acheté auparavant pour mon galaxy S6, il s'agit du socle classique et non du fast charge.

 

Hier soir j'ai posé mon galaxy S7 dessus, il a détecté le mobile normalement et a commencé la charge (lumière bleue et led rouge sur l'appareil) mais ce matin au réveil j'ai vu que le socle de charge clignotait bleu et mon téléphone n'était chargé qu'à 77%...

 

Quelqu'un aurait il une idée du problème?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé cette nuit, nickel le chargement s'est effectué normalement.

 

Question pour les possesseurs de socle induction Samsung, une fois la charge finie, la station reste verte ou elle finie par s'éteindre (en gros le téléphone reste il en charge "continue" comme avec un câble ou s'arrête t il?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce matin rebelote, le téléphone n'était qu'à 49% de batterie et le socle induction clignotait bleu.

 

Je précise que le téléphone était positionné comme il faut.

 

Socle de charge: samsung QI bleu (modèle du GS6 / non fast charge) avec chargeur d'origine du GS7

Téléphone: Galaxy S7 avec coque de protection Spigen Rugged armor d'environ 2mm d'épaisseur.

 

Je ne comprends pas pourquoi parfois ça fonctionne comme il faut et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après quelques semaines je pense avoir un début de réponse...

J'ai remarqué que les coupures arrivent le soir après le coucher. Cela correspond à peut près à l'heure d'activation automatique du mode ne pas déranger.

Depuis plusieurs jours, j'ai désactivé le mode ne pas déranger automatique et je n'ai plus aucune coupure de la charge par induction. Le matin mon gs7 est chargé avec le voyant vert sur le socle et la led de notification verte.

Au cas ou certains auraient eu les même problèmes ou pour les futurs acquéreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...