Droxolf Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Salut, Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et je tiens à me présenter. J'ai actuellement un HTC diamond (windows 6.1) et j'ai commander hier le HTC HERO ...donc impatient de le recevoir :D Je suis chez SFR avec un forfait illymitics 3g+ -26 ans à 31.90€/mois , j'éspére ne pas avoir de probléme avec SFR comme certain sur ce forum (pb full internet + 8€ ...) J'ai choisi de prendre le htc HERO pour son design (vraiment différent , il sort du lot), l'OS "Android" récent, et prometteur. Et surtout ...j'avais besoin de fluidité par rapport à mon diamond. Je pense que d'origine le HTC HERO est déjà plus fluide que mon diamond mais j'attend la mise à jour du htc hero pour gagné en fluidité et rapidité apparement. Voilà pour une présentation rapide. A bientôt, ;) Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 voilà cela fait 3 jours que j'ai le Hero :) , surpris par la fluidité !(ça change de mon htc diamond sous windows), la prise en main ! ( tout ce pilote au doigt, adieux les menu de windows 6.1), je trouve vraiment que ça se rapproche du téléphone de chez Apple avec son Market, vraiment génial le barcode :D j'adore. je suis super content de mon achat. La je suis à la recherche de divers appli, afin de retrouver mes petites habitude que j'avais sur mon diamond. Voilà pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 bienvenu petit scarabée tu a rejoins la force :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bon choix :) Si j'avais pas eu la promotion pour le Galaxy j'aurais choisi un HTC Hero c'est sur :) Bon choix ;) le HTC Deamon est bien .... enfin un disgn sympa on en reste là je vais pas parler de Windows Mobile je vais etre gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 :) merci en espérant pouvoir vous être utile sur le forum par la suite une fois que j'aurais bien pris la "bête en main" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsu Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai pas vu de Hero chez SFR moi, seulement le magic..tu l'a pris en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai pas vu de Hero chez SFR moi, seulement le magic..tu l'a pris en boutique ? Je l'ai acheter nu sur pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.