Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quand j'ai eu un message dans ce genre c'était parce que je n'étais pas assez rapide entre le moment où le phone passe en mode flash (led allumée en vert) et l'appuie sur une touche pour continuer... ps: jette un oeil aux liens dans ma signature si ce n'est pas déjà fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gcg8u7aHF4Y Merci beaucoup de m'aidé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je crois voir que tu télécharge la version de Java 6u20 alors que dans le tuto, il est indiqué qu'on en est à JRE-6u22-i586. Je ne sais pas si c'est important mais dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 comment on met le x10 EN flash mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 comment on met le x10 EN flash mode? Il faut commencer par éteindre le téléphone, ensuite tu reste appuyé sur la touche "retour", celle de droite quoi, pendant que tu relie ton téléphone au câble usb. Dés que la led est allumée en vert tu appuie sur une touche du clavier de ton ordi pour continuer la procédure. C'est good? ps: à ne pas confondre avec le "debugg mode" TU FAIS CELA A TES RISQUES ET PERILS, lis bien les tuto et si tu ne comprends pas, ne te lance pas, on ne peut pas tout faire à distance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'abandonne, je l'avais deja debrander mais avec la methode ou on remplacer les ficher de SEUS pendant qu'il les telcharger, je suis en R2BA026 generic france, je vais devoir attendre fin novembre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai reussi a debrander mon tel (merci pour l'info) Ensuite sur SE compagnion ils me disent que je suis a la derniere version Je suis passe sur SEUS pro, ils me disent de faire la MAJ Je boot en flash et ca echoue. Serveur SE down? Ils me disent de re essayer et de verifier si la batterie est pleine... Sinon je vois tourner des liens pour dl la MAJ 2.1, si je la chope, comment l'appliquer svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non non, tu peux revenir en 016 puis repasser 026 ;) C'est ce que j'ai fais car je ne pouvais pas restaurer mon x10 v026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hey OddEssA comment je fais si j'ai 4 deviceID qui s'affichent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ba je suis en R2BA026 france et je veut passer en nordic, pour avoir la 2.1 MAIS, je n'y arrive pas, jcomprend pa vien le tuto page 17(meme s'il est bien expliker je trouve) javais utiliser la meme pethode de debrande moi. je doit commencer par faire quelle etape du tuto pour passer en nordic, car j'ai vu que dans le forum, ceratain diser que en R2Ba026 il fallait faire dirst l'etape 2 et je veux pa faire de connerie en deglingant mon x10 voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir, j'ai réussi le débrand de l'étape 1, j'essaie maintenant de faire l'étape 2 mais sans succès. Je suis tout à la lettre, mais j'ai la même erreur que kami404 quand j'appuie sur entré. J'ai bien suivis le tutoriel à la lettre mais pas moyen de réussir. Même en étant très très rapide pour appuyer sur entrée =/ Que faire ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness34 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon bah je vais abandonné , j'obtiens plusieurs device id je les essaye un par un toujour l'erreur avec les 10 lignes de commandes dos et plus rien ...je seche vraiment si quelqu'un à une idée je l'en remercie d'avance bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 faut que jexecute x10flash.bat en administrateur avec click droit... ect ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai reussi a debrander mon tel (merci pour l'info) Ensuite sur SE compagnion ils me disent que je suis a la derniere version Je suis passe sur SEUS pro, ils me disent de faire la MAJ Je boot en flash et ca echoue. Serveur SE down? Ils me disent de re essayer et de verifier si la batterie est pleine... Sinon je vois tourner des liens pour dl la MAJ 2.1, si je la chope, comment l'appliquer svp Merci Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Il y en a qui débandent plus avec ces histoires de debrand ... désolé, il fallait que je la fasse ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 odessa j'ai reussi merci a vous, toi oddessa et merci a utopyan =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 MDrrr OddEssA c'est ça de faire un tuto XD faut avoir là sagesse de Thol, le calme de Thol et là Zen attitude de Thol !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Hey OddEssA comment je branche bon x10 à l'ordinateur ? Je branche là grosse prise usb dans le téléphone et là petite dans le pc ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Je suis le post depuis 10 pages, j'essai de faire exactement comme vous dites, mais apres avoir tapé entré j'ai ceci : J'ai test la vesrion AVEC et SANS le bat corrigé, j'ai essayé d'être rapide, de répéter l'opération de dizaines de fois, et rien à faire =/ Une idée ? Merci ;) Modifié 31 octobre 2010 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Je suis bien en 016, j'ai vérifié, l'étape 1 est terminée. Mon SEUS à déjà mis à jours mon X10, les drivers sont donc installés. De flash également. J'ai la bonne version de java (JRE 6 update22) J'ai bien activé le debbug. J'ai remplacé ou non X10flash.bat (testé les 2) Je le lance en administrateur ou non (testé les 2) Je fais Y pour tout supprimer. Ensuite ca demande le flash mode, je le lance en pressant la touche retour du X10 et en branchant le cable. Et dès que la lumière verte s'affiche, je fais entré. Pas plus =/ Edit : et je rajoute mon deviceID dans deviceid.txt (enfin un des 3, mais j'ai testé avec les trois et rien à faire) Modifié 1 novembre 2010 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ba finalement je viens de flasher en nordic et la je suis en train de MAJ en 2.1 :D Pour info pas besoin de passer par l'étape 1, en flashant direct par la Nordic flasher ça marche en rajoutant son device id dans le "deviceid.txt" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour a tous, Après avoir galéré longuement sur le flash n°2 j'ai enfin réussi. Voila ma solution: Apres avoir fait le flash en 016 faite une mise a jour avec SEUS puis rallumer le x10 en débodage usb. Lancer .bat du 2° flash, choisissez y ou n puis appuyer entrée. Éteindre le x10 et brancher avec retour appuyer comme indiqué dans le tuto. Et magie le flash marche. En espérant avoir aidé certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonsoir quelqu'un peut m'aider je suis comme pit37 j'ai le meme message pourtant j'ai tout suivi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci Harris je test dessuite ! J'ai fais la mise à jour avec SEUS, donc tant qu'a faire, je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ben il est où le problème... le MODE FLASH à toujours été celui-ci !!! Si je comprend bien ça veut dire que toi et d'autres n'éteignaient pas le mobile ? Vous vous contentiez juste de mettre le câble USB et d'appuyer sur la touche retour MAIS en laissant le téléphone allumé ? C'est bien ça ? Non c'est juste que avant je ne brancher pas le x10 en débodage usb avant de lancée .bat. Je lancer .bat puis je branché en mode flash quand il me demander. Tu me comprend ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.