lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui tu es en customized FR donc va falloir attendre. Sinon j'ai mis la 2.1 par la methode XDA, c'est super simple :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui tu es en customized FR donc va falloir attendre. Sinon j'ai mis la 2.1 par la methode XDA, c'est super simple :lol: Elle est où cette méthode ???? Il faut un PC ???? ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Regrde la : mais il faut un pc :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Avec les yeux en face des trous tout à l'air parfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir OddEssA, Je suis en 026 Uk, Je n'arrive pas a le flasher en Nordic. juste savoir si j'ai besoin du DeviceID et comment faire pour l'avoir, puisque j'ai pas a télécharger le premier lot pour le mettre en 016. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu es en 32 ou 64 bits ? Xp, vista ou 7 Je suis en Seven 32bit. Merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon bah si tu remercie infiniment!!! :D On est pas couché!!! Bah moi si ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Ba moi, j'ai tout essayé hier soir, et rien à faire! RIEN! Donc, je ne pose pas de question hein. Je vais attendre avec impatience Noel pour avoir cette foutu MAJ! (bon, p'tet que je retente ce soir!) Allez, c'est pas si grave... :) Modifié 3 novembre 2010 par Pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ba moi, j'ai tout essayé hier soir, et rien à faire! RIEN! Donc, je ne pose pas de question hein. Je vais attendre avec impatience Noel pour avoir cette foutu MAJ! (bon, p'tet que je retente ce soir!) Allez, c'est pas si grave... :) Balance tes erreurs??!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Balance tes erreurs??!!! :) Ba, c'est simple, j'arrive pas à avoir le Device ID, et ce malgré une réinstall' via SEUS et une MAJ de Java. J'ai utilisé la méthode via Régédit, aucun résultat non plus. Je suis en 020 chez Bouygues... Je vais retenter ce soir, si ça marche tant mieux, sinon wait & see... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai réussi et rien que de passer en 026 je le trouve plus fluide (c'est ptetre mon imagination lol) Je tente la maj 2.1 :D Merci pour le tuto il est niquel ;) J'ai juste foiré la premiere etape du coup jai du refaire la reinstalle du la version hihiih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci toolz4 Ne soit pas étonné si la 2.1 est un peu lente au début, il faut redémarrer 2 ou 3 fois le mobile dans les heures qui suivent mais après c'est nickel chrome ;) De même pour la batterie, le µProcesseur à besoin de se recalibrer :) C'est normal le petit appareil photo au dessus de lecran (c'est une icone) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui oui tout ce qu'il y a de plus normal :) effectivement mdr apres reboot il se démarre 'normalement' merci MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci à OddEssA et à Utopyan, j'ai pu mettre mon X10 en 2.1 grâce à vous :) J'avais eu bcp de soucis à l'étape 2 (j'étais déjà debrand en 026, mais j'ai préféré commencer à l'étape 1), qui s'est très bien déroulé, mais une fois en 016 Generic, impossible de flasher en 026 Nordic ... Il me mettait unable to open channel etc, enfin l'erreur à propos du DeviceID. Après avoir galéré pendant près de 2h, j'ai mis à jour en 026 UK, reboot le pc, et là par magie le flash en 026 Nordic a fonctionné sans broncher .... Et la 2.1 dans la foulée :D En bref, merci à vous, super tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai un petit soucis, de temps en temps il passe de "3G" à "H" ? c'est quoi ? dans ce cas je ne peux plus recevoir de data :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est normal, le H équivaut à 3G+ :) Merci :) Desfois je me sens bête comme choux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auréliiche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir à tous et à toutes ! Je viens de flasher mon xperia x10 et tous c'est très bien dérouler ! Il marche maintenant sous 2.1. Le problème c'est qu'avant dans le menu des messages on pouvait importer les messages enregistrer sur la carte SD... Mais maintenant comment on fait ?? J'aimerai vraiment le savoir.. J'ai beaucoup de message auquel je tient :s Help me please ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai debrand mon tel hier soir, ca marche nickel. Merci Oddessa pour le tuto super détaillé. Aujourd'hui je passe en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je viens de voir que la version FR du 2.1 est sortie today ... XD je me suis prit la tête pour rien hier :) mais j'aime trop bidouiller hihihi Hier soir ma copine qui a le X10 aussi vois le miens elle me dis JE VEUX LA MEME CHOSE :D Du coup ca sera plus simple pour lui passer en 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Merci à tous pour ce tuto "vivant". Mon X10i Bouygues R2BA020 est passé de la prison bleue à la lumière :lol: débrand en 14 puis nordique 26 et maintenant 2.1, sans soucis particulier, un petit raté au passage en 26 nordique et mise a jour via SEUS en 26 UK et re vers 26 nordique et tout est rentré dans l'ordre Le premier démarrage en 2.1 avé l'appareil photo ...attente B) c'est parti, merci encore pour le travail ;) Pop Modifié 5 novembre 2010 par Pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce super guide. Je l'ai suivi jusqu'au bout et je suis donc maintenant en version 026 mais mon problème est que je ne peux pas passer en 2.1 car il me dit que mon logiciel est déjà à jour... Voici quelques informations sur l'état actuel de mon X10i : R2BA026 GENERIC Brand: Customized Country: United Kingdom Petite information : j'étais en 014 et je suis passé en 016 grâce à l'étape 1 puis j'ai mit à jour en 026 via Companion. En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. Modifié 4 novembre 2010 par Vrugar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Effectivement j'étais un peu perdu dans tous les tutoriels disponibles, donc merci pour ton aide. Je suis actuellement en train de suivre "la deuxième partie" de ton guide (page 17), en espérant que je ne rencontre pas de difficulté. Merci pour SEUS & Companion, dorénavant je n'utiliserais que SEUS (et oui pas facile de s'y retrouver quand on vient tout juste de commencer à bidouiller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Désolé du double post mais juste pour dire que tout se passe bien ; SEUS est en train de me faire la mise à jour 2.1 donc un grand merci à toi pour tes conseils. Cependant j'aurais quelques questions : - le fait d'avoir "debrand" le téléphone, ça change quoi? - en quoi la version nordic diffère de nous (paramètres, etc...)? Car dans mon esprit, j'ai l'impression d'avoir un téléphone pirate donc ce n'est pas très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je confirme pour la 2.1 Global, après mon bug du reboot en boucle, j'ai effectué ma réparation qui s'est fait hier via SEUS normal et en Global 2.1, donc officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrugar Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour ces précisions. En fait, la marche à suivre pour installer les FW est toujours la même on dirait. Ah pas mal ton lien, je vais regarder ça de plus près. Je peux donc passer de ma 2.1 "nordic" à cette 2.1 "generic" juste en flashant via les fichiers de ton tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.