Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci, donc je vais commencer par le 016 alors, vu que les deux étaient proposés, je pensais que l'on pouvait choisir. Vu que la maj en 023 se fait directement sur le tel je pense que le script lance ca depuis le firmware 016 mais tu peux par contre essayer de mettre a jour directement apres avoir flashé en 016 (voir posts precedents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je vais essayer ça dés que le téléchargement sera terminé ;-) merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut tout le monde je viens de debrander mon x10 avec l'ancienne methode via seus mais apres redemarrage du tel niveau de batterie inferieur a 10% alors qu'avant le debrandage elle etait a fond quelqu'un sait si c est normal ou j'ai juste defoncé mon tel? merci pour toute reponse la je panique serieux!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) salut tout le monde je viens de debrander mon x10 avec l'ancienne methode via seus mais apres redemarrage du tel niveau de batterie inferieur a 10% alors qu'avant le debrandage elle etait a fond quelqu'un sait si c est normal ou j'ai juste defoncé mon tel?merci pour toute reponse la je panique serieux!!!!!!!! Normalement cette méthode ne fonctionne plus, tu es sur que tu es bien en 026 ??? Regarde dans les paramètres et dis nous quelle version de build tu as. Et sinon pour la batterie ça me l'a déjà fait, éteins ton tel retire la batterie quelques secondes puis remet la et redémarre ça devrait revenir à la normale. Modifié 19 septembre 2010 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour les newbies : il faut savoir qu'android possède par défaut toutes les langues disponibles... quelque soit l'origine du FW.. donc qu'il soit allemand, russe, espagnole... on peut toujours remettre l'interface en Français...* Donc n'ayez pas peur si vous voyez "ROM UK" ou "ROM RUS"... vous aurez quand même l'OS traduit dans la langue de moliere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui je suis bien en 026 !! la je l'ai mis a recharger et j'attend!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour les newbies : il faut savoir qu'android possède par défaut toutes les langues disponibles... quelque soit l'origine du FW..donc qu'il soit allemand, russe, espagnole... on peut toujours remettre l'interface en Français...* Donc n'ayez pas peur si vous voyez "ROM UK" ou "ROM RUS"... vous aurez quand même l'OS traduit dans la langue de moliere... Ou alors il faut demander à Tonight pour le firmware custom en Gingerbread pour le X10f >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) pour ce qui est de la methode je m'y suis pris a 8 ou 9 fois avant que ca fonctionne mais ca a bien marché je n'ai plus les applications d'orange sur le tel!! Modifié 19 septembre 2010 par boa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut Boa, tu l'as mis quand le second fichier, celui le plus volumineux? car j'ai essayé une trentaine de fois, et impossible, toujours le message d'erreur, "installation impossible" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut Boa, tu l'as mis quand le second fichier, celui le plus volumineux? car j'ai essayé une trentaine de fois, et impossible, toujours le message d'erreur, "installation impossible" Merci ca me l'a fait plusieur fois mais quand je l'ai mit a 148.2 % de telechargement a peu pres ca a fonctionné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Normalement cette méthode ne fonctionne plus, tu es sur que tu es bien en 026 ??? Regarde dans les paramètres et dis nous quelle version de build tu as. Et sinon pour la batterie ça me l'a déjà fait, éteins ton tel retire la batterie quelques secondes puis remet la et redémarre ça devrait revenir à la normale. bah en fait non ca n'a pas marcher le truc de la batterie mais il a l'air de se recharger correctement donc je verai bien!! sinon c'est bien la version r2ba026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut Boa, tu l'as mis quand le second fichier, celui le plus volumineux? car j'ai essayé une trentaine de fois, et impossible, toujours le message d'erreur, "installation impossible" Merci Ba pourquoi tu essaies l'ancienne méthode alors que tu postes dans le sujet ou j'ai fait un tuto ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 148,2% ? Donc juste à la fin ? genre au dernier pourcent ? tu as ma dernière version de SEUS ? merci ca me l'a fait plusieur fois mais quand je l'ai mit a 148.2 % de telechargement a peu pres ca a fonctionné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ba pourquoi tu essaies l'ancienne méthode alors que tu postes dans le sujet ou j'ai fait un tuto ? :rolleyes: dualcore pourquoi tu dis que l'ancienne methode ne fonctionne plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 dualcore pourquoi tu dis que l'ancienne methode ne fonctionne plus? Ba suite à une MAJ de SEUS plusieurs personnes n'arrivent plus à modifier les fichiers pendant le téléchargement donc je sais comment tu as fait pour y arriver ?!? Tu résides en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ba suite à une MAJ de SEUS plusieurs personnes n'arrivent plus à modifier les fichiers pendant le téléchargement donc je sais comment tu as fait pour y arriver ?!? Tu résides en France ? ba oui dans le nord est !! sinon au debut je croyais que ca ne fonctionnerai pas mais en insistant c'est passé , je suppose que j'ai eu de la chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ba suite à une MAJ de SEUS plusieurs personnes n'arrivent plus à modifier les fichiers pendant le téléchargement donc je sais comment tu as fait pour y arriver ?!? Tu résides en France ? je sais pas si ca joue mais moi j'ai installé seus dans d: je l'ai pas mis dans sony ericsson !! mais ca ne devrai pas changer grand chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ba suite à une MAJ de SEUS plusieurs personnes n'arrivent plus à modifier les fichiers pendant le téléchargement donc je sais comment tu as fait pour y arriver ?!? Tu résides en France ? version de seus 2.10.9.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Nouveauté : JDK 6 Update 21 installé, ais ça m'ouvre une fenêtre "device id" vide ... Modifié 19 septembre 2010 par spirecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Nouveauté : JDK 6 Update 21 installé, ais ça m'ouvre une fenêtre "device id" vide ... Tu devrais lire le tuto en entier avant de te lancer la procedure est expliquée concernant le "device id". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci Du@lcore J'ai pourtant bien lu et suivi la procédure :" Allez dans le dossier "1st" vous y trouverez "DeviceID.jar", lancez-le il affichera le device ID de votre Xperia (/!\ IMPORTANT il faut utiliser la meme prise usb de votre pc durant toute la procédure !) cliquez sur "copy" pour ajouter votre device id dans le presse papier" -J'ai téléchargé la version "jdk-6u21-windows-i586" car je suis sous xp, puis lancé "DeviceID.jar",, mais un popup s'ouvre, et celui-ci est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ton tel est bien connecté au pc par usb et en mode débogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Sinon il y a une autre méthode pour modifier le device id en utilisant regedit tu peux aller voir sur le forum XDA le lien est en bas de mon premier post. J essaierais de rajouter cette procédure sur le tuto demain car la j ai la flemme et je suis avec le x10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui, option activée je l'ouvre directement avec le chemin jrcb\bin\javaw.exe et le popup est bel et bien vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pas de problème, merci beaucoup bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.