Aller au contenu

[TUTORIAL] Débrander un X10i + MAJ en firmware 026 [1.6]


Recommended Posts

Merci, donc je vais commencer par le 016 alors, vu que les deux étaient proposés, je pensais que l'on pouvait choisir.

Vu que la maj en 023 se fait directement sur le tel je pense que le script lance ca depuis le firmware 016 mais tu peux par contre essayer de mettre a jour directement apres avoir flashé en 016 (voir posts precedents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut tout le monde je viens de debrander mon x10 avec l'ancienne methode via seus mais apres redemarrage du tel niveau de batterie inferieur a 10% alors qu'avant le debrandage elle etait a fond quelqu'un sait si c est normal ou j'ai juste defoncé mon tel?

merci pour toute reponse la je panique serieux!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de debrander mon x10 avec l'ancienne methode via seus mais apres redemarrage du tel niveau de batterie inferieur a 10% alors qu'avant le debrandage elle etait a fond quelqu'un sait si c est normal ou j'ai juste defoncé mon tel?

merci pour toute reponse la je panique serieux!!!!!!!!

Normalement cette méthode ne fonctionne plus, tu es sur que tu es bien en 026 ??? Regarde dans les paramètres et dis nous quelle version de build tu as.

Et sinon pour la batterie ça me l'a déjà fait, éteins ton tel retire la batterie quelques secondes puis remet la et redémarre ça devrait revenir à la normale.

Modifié par Du@lcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les newbies : il faut savoir qu'android possède par défaut toutes les langues disponibles... quelque soit l'origine du FW..

donc qu'il soit allemand, russe, espagnole... on peut toujours remettre l'interface en Français...*

Donc n'ayez pas peur si vous voyez "ROM UK" ou "ROM RUS"... vous aurez quand même l'OS traduit dans la langue de moliere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les newbies : il faut savoir qu'android possède par défaut toutes les langues disponibles... quelque soit l'origine du FW..

donc qu'il soit allemand, russe, espagnole... on peut toujours remettre l'interface en Français...*

Donc n'ayez pas peur si vous voyez "ROM UK" ou "ROM RUS"... vous aurez quand même l'OS traduit dans la langue de moliere...

Ou alors il faut demander à Tonight pour le firmware custom en Gingerbread pour le X10f >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boa, tu l'as mis quand le second fichier, celui le plus volumineux? car j'ai essayé une trentaine de fois, et impossible, toujours le message d'erreur, "installation impossible"

Merci

ca me l'a fait plusieur fois mais quand je l'ai mit a 148.2 % de telechargement a peu pres ca a fonctionné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette méthode ne fonctionne plus, tu es sur que tu es bien en 026 ??? Regarde dans les paramètres et dis nous quelle version de build tu as.

Et sinon pour la batterie ça me l'a déjà fait, éteins ton tel retire la batterie quelques secondes puis remet la et redémarre ça devrait revenir à la normale.

bah en fait non ca n'a pas marcher le truc de la batterie mais il a l'air de se recharger correctement donc je verai bien!! sinon c'est bien la version r2ba026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boa, tu l'as mis quand le second fichier, celui le plus volumineux? car j'ai essayé une trentaine de fois, et impossible, toujours le message d'erreur, "installation impossible"

Merci

Ba pourquoi tu essaies l'ancienne méthode alors que tu postes dans le sujet ou j'ai fait un tuto ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba suite à une MAJ de SEUS plusieurs personnes n'arrivent plus à modifier les fichiers pendant le téléchargement donc je sais comment tu as fait pour y arriver ?!? Tu résides en France ?

ba oui dans le nord est !!

sinon au debut je croyais que ca ne fonctionnerai pas mais en insistant c'est passé , je suppose que j'ai eu de la chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba suite à une MAJ de SEUS plusieurs personnes n'arrivent plus à modifier les fichiers pendant le téléchargement donc je sais comment tu as fait pour y arriver ?!? Tu résides en France ?

je sais pas si ca joue mais moi j'ai installé seus dans d: je l'ai pas mis dans sony ericsson !! mais ca ne devrai pas changer grand chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Du@lcore

J'ai pourtant bien lu et suivi la procédure :" Allez dans le dossier "1st" vous y trouverez "DeviceID.jar", lancez-le il affichera le device ID de votre Xperia (/!\ IMPORTANT il faut utiliser la meme prise usb de votre pc durant toute la procédure !) cliquez sur "copy" pour ajouter votre device id dans le presse papier"

-J'ai téléchargé la version "jdk-6u21-windows-i586" car je suis sous xp, puis lancé "DeviceID.jar",, mais un popup s'ouvre, et celui-ci est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...